triton95

un regard sur le monde

Sites archéologiques

with one comment


Les claviers d’ordinateurs constituent un moyen privilégié d’accéder à la connaissance de ce que mangent nous ados, car il on y retrouve un échantillonnage de tous leurs repas. L’assiette et le verre posés directement sur le plan de travail déversent un peu de leur contenu qui reste coincé entre les touches.
Aucun doute que les archéologues du futur sauront tout de notre régime alimentaire en étudiant nos vieux claviers, mais il y aura une rupture dans leur série avec le smartphone, on parlera peut-être de l’ère du clavier horizontal, et du clavier vertical ?

Written by Le blog de Jean Trito

4 juin 2017 à 07:35

Publié dans écologie, humour

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ado, c’était il y a bien longtemps et je n’avais pas accès à toute cette technologie, mais mon clavier peut aussi témoigner, car tu l’as dit ailleurs, écrire est une activité chronophage, incompatible avec un clavier vertical, alors il n’est pas rare que je prenne mon petit déjeuner ou le repas de midi devant l’ordinateur… mais, pour pouvoir poser mon plateau sur la tablette coulissante, le clavier n’a chez moi jamais été à la place que les concepteurs de meubles avaient prévue. Je nettoie par contre plus souvent le mulot qui parfois colle un peu mais ne me gêne pas pendant les repas 😉

    Agatheb2k

    15 juillet 2017 at 12:07


Laisser un commentaire

