triton95

un regard sur le monde

Seules les machines se souviennent encore de mon annniversaire

with 5 comments


Je viens de faire un constat édifiant, passé un certain âge, on n’a plus d’âge, on est entre deux âges, et seules les machines commerciales qui ont enregistré ma date de naissance dans leur mémoire, me souhaitent un bon anniversaire, en me proposant évidemment des achats à effectuer.

Written by Le blog de Jean Trito

13 juin 2015 à 12:11

Publié dans Non classé

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. moi le plus possible j’évite de donner la date de mon anniversaire et si personne s’en souviens cela ne me dérange pas

    nuage1962

    13 juin 2015 at 12:19

  2. A reblogué ceci sur Raimanet.

    raimanet

    13 juin 2015 at 16:03

  3. Très bon anniversaire Jean
    Avec toute ma tendresse
    Valérie

    Valérie Roux

    14 juin 2015 at 20:47


Laisser un commentaire

