triton95

un regard sur le monde

se diluer sur le net et inspirer les autres

with one comment


Il me semble toujours que ma parole se perd sur le net, et qu’elle n’atteint personne, n’aide pas à réfléchir, et subit une dilution sans fin. Pourtant je suis parfois amusé de retrouver quelques traces de ce que je dis, repris sur un forum, ou dans un article, ou sentir que quelqu’un a repris certaines de mes réflexions, ou qu’un journal renvoie à un article wikipedia auquel j’ai participé. C’est une trace faible, mais elle reste, et poursuit son chemin. Qui sait, certains propos prendront peut-être un sens historique, lorsqu’ils témoigneront, avec le recul du temps, d’un sentiment de l’époque sur une chose.

Written by Le blog de Jean Trito

6 septembre 2014 à 21:59

Publié dans blog, internet, réflexions

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. ce qui importe je pense est de faire un blog d’abord pour nous, si cela intéresse d’autres alors tant mieux .. car sinon, on risque de se faire une obligation et devenir un fardeau ou une addiction

    nuage1962

    6 septembre 2014 at 22:02


Laisser un commentaire

