triton95

un regard sur le monde

Aux vieilles années 80

with one comment


J’ai eu 20 ans dans les années 80, et j’interdirai de dire que c’est le meilleur âge de la vie. Je n’ai jamais été en harmonie avec cette époque, où la superficialité, la mode, les boites semblent avoir été les seules valeurs. Les coupes de cheveux étaient aussi courtes que les idées, et l’on ânonnait des théories à la mode, sur le monde merveilleux des yuppies et des golden boys, qui incarnaient un monde nouveau où l’argent proviendrait d’une sorte de jeu merveilleux, et non d’un labeur fastidieux.

Written by Le blog de Jean Trito

15 juin 2014 à 07:05

Publié dans histoire, réflexions

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai vécu ma vingtaine dans les années 1990, je peux comprendre ton affirmation. Le grunge et l’attitude blasé envers l’autorité, très peu pour moi…

    longeyesamurai

    16 juin 2014 at 00:50


Laisser un commentaire

