triton95

un regard sur le monde

face de book publicitaire

with 5 comments


Facebook me fait de plus en plus penser à un opticien qui vous vendrait des lunettes peu chères, mais que vous devriez porter en permanence avec des étiquette publicitaires de taille croissante collées dessus, à la fois pour vous imprégner de leur message et pour que vous lui serviez d’homme-sandwich pour l’extérieur, mais cette gratuité finirait par devenir une charge avec de moins en moins de vision utile pour vous.

Written by Le blog de Jean Trito

10 avril 2014 à 06:39

Publié dans publicité, réflexions, sociologie

Tagged with

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je ne sais pas trop comment je fait mais je ne vois presque pas les pubs et je sais qu’elles sont la et on augmentée. Peut etre que je ne fais que des petits sauts ici et là … Bref on dirait que mon cerveau les bloquent

    nuage1962

    10 avril 2014 at 11:20

  2. Moi j’utilise le logiciel anti-publicité « adblock plus » qui est vraiment très utile, même s’il faut le désactiver pour certains sites.

    Ludovic

    10 avril 2014 at 12:17

  3. Facebook, ça existe encore, ça ? Oh ben ça va pas durer !

    Nathalie

    10 avril 2014 at 12:20

    • c’est vrai, la génération qui a fait son succès va grandir, et je ne suis pas certains de la relève. Et puis on ne peut plus ouvrir son site sans trouver une pub pour candycrush.

      Le blog de Jean Trito

      11 avril 2014 at 19:54


Laisser un commentaire

