triton95

un regard sur le monde

Valls sur le trône

with 4 comments


vallthrone04042014

Written by Le blog de Jean Trito

4 avril 2014 à 22:10

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je ne suis pas spécialement pro-Valls mais j’avoue avoir été extrêmement touchée, voire, il faut le dire, émue, par le discours qu’il a prononcé devant le Parlement avant le vote de confiance. Moi, j’ai envie de lui accorder ma confiance. Il y avait longtemps qu’un politique ne s’était adressé au pays avec une telle ferveur, un tel respect et, j’en suis convaincue, une telle sincérité, que je le regarderai évoluer dans ses nouvelles fonctions avec beaucoup d’intérêt.

    Nathalie

    8 avril 2014 at 18:36

    • Il faut lui laisser sa chance, et le juger sur son action, maintenant qu’il est sur le trône.

      Le blog de Jean Trito

      9 avril 2014 at 07:28

      • On sait que la fonction de Premier ministre est, par nature,sacrificielle. En matière de trône, il me semble qu’il s’agit plutôt d’un siège éjectable. Vous souvenez-vous de « L’enfer Matignon » ?

        Nathalie

        9 avril 2014 at 11:43

      • non, mais j’en ai entendu parler, le dernier livre sur Matignon que j’ai lu est « Matignon du temps de la gauche », qui décrivait les premières années du PS.

        Le blog de Jean Trito

        10 avril 2014 at 06:58


Laisser un commentaire

