triton95

un regard sur le monde

Doit-on payer Copé 25 000 euros par mois pour feuilleter des livres d’enfants ?

with 9 comments


On croit assister à quelque chose d’hallucinant. Jean-François Copé, ne semble plus avoir d’autre programme politique que de feuilleter des livres pour enfants afin d’y traquer des traces de la théorie du genre. On est pris de vertige quand on compare son revenu et la minceur de ce programme, alors qu’il reste tant de vrais combats à mener, et de vrais projets à lancer. La politique est elle devenue l’ère du vide et du dérisoire ? Cette fois, ils sont tous à poil.

un pseudo player a même monté ce canular, jouant sans doute sur la discrétion qu’il affiche sur son patrimoine, qualifiant la transparence de voyeurisme.

copé

apoil

Publicités

Written by Le blog de Jean Trito

12 février 2014 à 19:51

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. …et je suppose qu’il est disons étonné que probablement la majorité des français ne voient pas de raisons de lui témoignez du…hm respect. 🙂
    Au juste n’a-t-il pas honte ?
    Amicalement
    Viggo
    http://www.b-a-r-f.com

    viggo1

    12 février 2014 at 20:45

  2. Débile tout ça.
    Si c’est sa priorité c’est inquiétant

    angelenemus

    12 février 2014 at 22:29

  3. Wow… vue d’ici… Tout ce que je peut dire c’est wow… Et moi qui pensait que l’on frôlait le ridicule ici avec le débat sur la Charte des valeurs québécoises…

    longeyesamurai

    13 février 2014 at 11:06

  4. Pour le programme rien de bien neuf, mais pour le salaire attention aux rumeurs!
    (Suivre le lien « l’homme politique le mieux payé en 2014 » puis « Correctif 14/02/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée »)
    Une bonne nouvelle tout de même: le livre « Tous à poil ! » se vend très bien.

    michelz

    14 février 2014 at 01:22

    • je n’ai pas réussi à trouver ce lien du 14 2, il y a juste un mot sur son mariage. Il est difficile en dehors de cet article de trouver la moindre information, de sorte que je ne sais pas ce que vaut cette info, et je n’ai pas accès au journal en question. Les chiffres paraissent astronomiques, et personne ne semble les évoquer ailleurs. C’est un grand mystère : est-il discret sur son patrimoine, ou est-ce que le journal en question commmet des erreurs ?
      il s’est opposé à la publication du patrimoine des hommes politiques, qualfiiant cette mesure de « voyeurisme »., et mis à part cet article, il est impossible de trouver d’autres données. Est-ce vérifiable, ou aura-t-on d’autres informations ? Le sujet est si tabou semble-t-il, qu’il faudra sans doute un évènement imprévu pour que l’on en sache plus.

      Le blog de Jean Trito

      14 février 2014 at 02:18

      • en fait, je voulais connaitre son revenu, que j’estimais à 20 000€/mois, et je suis tombé sur cette traduction d’une revue américaine, dont personne n’a jamais parlé en France, et qui semble bien isolée dans ces informations.

        Le blog de Jean Trito

        14 février 2014 at 02:21

  5. Explication: cliquez sur le lien dans l’article puis dans le paragraphe rouge sur « en savoir plus ».
    Les auteurs de cette revue le disent eux même: « tout est faux ».
    Mais le plus important n’est pas le salaire des uns ou des autres mais bien leurs idées et avec qui ils les partagent. Vont-ils bientôt réclamer que l’on brule les livres? Ils réclament déjà le retrait des ouvrages qui ne leur plaisent pas des bibliothèques publiques. Et pourquoi pas l’internement des mal-pensants?…

    michelz

    14 février 2014 at 16:31

    • il faut changer le titre, il doit gagner 25keuros par mois, mais personne ne connait l’étendue de son patrimoine, et aucun article sur le web ne permet de le connaître. Il a toujours refusé de l’évoquer, il a laissé entendre qu’il ne serait que d’un million d’euros. En tout cas, il aurait dû faire enlever l’article, c’est celui qui arrivee en premier en consultant google, par ailleurs il y a ses relations avec Takkiedine. Je vais changer le titre et mettre 25 keuros, ce qui est l’état de nos connaissances sur la question. C’est une rumeur ou un fake, inutile de l’amplifier.

      Le blog de Jean Trito

      14 février 2014 at 18:29

    • on ne peut laisser de commentaire sur ce site malhonnête sans que notre nom soit affiché, il est donc impossible de leur répondre. La démarche me semble malhonnête, car Copé va voir cet article apparaitre en haut des listes google lorsque l’on va taper son nom, ce qui est discourtois. Il y a assez de bêtises sur le net, la démarche d’en rajouter encore me semble condamnable.On a le droit de critiquer les positions de JF Copé, mais pas de lui nuire de cette manière.

      Le blog de Jean Trito

      14 février 2014 at 19:10


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :