triton95

un regard sur le monde

Au bout du blog ?

with one comment


je me rends compte que j’ai déjà consommé 71% de mon espace réservé de 3GO, mais je n’imagine pas de payer un abonnement à vie pour disposer de plus, car le blog serait fragilisé paradoxalement par ce passage au payant. Peut-être faut-il que j’arrête de mettre des photos en ligne, et que je me recentre sur du texte, ou alors que je crée un autre blog pour continuer. Youtube par exemple, offre un espace infini pour stocker des videos, pour l’instant. Le vrai problème du blogueur est d’échapper au secteur marchand, même si ce ne doit jamais rien lui rapporter.

Written by Le blog de Jean Trito

25 janvier 2014 à 13:50

Publié dans blog

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. effectivement, photos, vidéos, pdf et autres sont très gourmands en espace disque. dans la mesure du possible il est préférable de stocker ce type de fichier « ailleurs » et ne mettre sur le blog que les liens nécessaires. « ailleurs » avec par exemple : boxfiles, digiposte, dropbox, etc … tous gratuits selon volume.
    http://wp.me/3aME7
    https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
    http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

    raimanet

    25 janvier 2014 at 14:03


Laisser un commentaire

