triton95

un regard sur le monde

articles en vitrine

leave a comment »


j’ai du écrire 1450 articles et moins d’une dizaine sont visités fortement, soit parce qu’ils évoquent un problème de la vie quotidienne, soit parce qu’ils évoquent un sujet rare, mais plus recherché qu’il n’est présent sur le net. C’est le théorie du cygne noir, le succès est imprévisible, et très concentré. Du coup, je regrette que ces centaines d’articles où j’ai mis des choses plus rares, et plus précieuses que dans mes articles les plus lus, ne le soient pas davantage, pour cette raison. J’ai sur mon propre blog une lutte entre émissions grand public, et oeuvres d’art et d’essais.

Written by Le blog de Jean Trito

19 avril 2013 à 23:58

Publié dans Non classé

Tagged with , , ,

Laisser un commentaire

