triton95

un regard sur le monde

désynchronisation

leave a comment »


J’ai vécu la première  partie de ma vie à la fin d’un siècle, avec la fin de quelque chose, je vais vivre la fin de ma vie avec le début de ce siècle, et quelque chose d’autre qui commence,  je ne serai donc pas synchronisé avec mon temps comme ces enfants qui ont commencé leur vie avec ce nouveau siècle. J’ai commencé avec ce qui finissait, je finirai avec ce qui commence.

Written by Le blog de Jean Trito

24 octobre 2012 à 07:17

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

