triton95

un regard sur le monde

Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture

leave a comment »


ministre de l’agriculture du gouvernement Hollande nommé en 2012

C’est un ministre peu connu, et pourtant tentant à caricaturer, ce que j’ai essayé de faire ce soir. Mais je ne suis pas satisfait, je n’ai pas réussi à rendre le coté à la fois ministre et agriculteur en une seule image. Il a été enseignant, a joué au football, et vient du milieu agricole. J’ai laissé cette image parce que je crois être un des rares à l’avoir caricaturé, et on n’est pas un homme politique sans caricature. J’ai été un peu limité par la place sur la feuille, et par le temps disponible. Il a quelque chose en Jim Carrey et Schwarzenegger.

Written by Le blog de Jean Trito

15 octobre 2012 à 22:47

Publié dans agriculture, politique

Tagged with ,

Laisser un commentaire

