triton95

un regard sur le monde

Paris à travers les siècles

with 2 comments


Pour en savoir plus

C’est vraiment fantastique que de voir ainsi défiler les paysages et les monuments de Paris au fil du temps, le village gaulois, la ville gallo-romaine, le moyen-âge et la construction de notre dame, celle de la tour Eiffel.

Written by Le blog de Jean Trito

27 septembre 2012 à 07:27

Publié dans histoire, Paris

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai tres bien aimé et tres bien fait…………..Merci

    Germain Le Bel

    6 octobre 2012 at 23:03

    • j’ai été aussi impressionné par ce film de l’histoire de PAris en accéléré, et j’espère qu’on le verra en entier sur le site. Paris, où j’ai habité 15 ans, où je marche longtemps, où tout me semble merveilleux, plein d’histoire, est pour moi une sorte de lieu magique, comme le net, et les tout petits restes moyenâgeux d’Argenteui, une ville qui vit dans le souvenir et les rêves.

      Le blog de Jean Trito

      7 octobre 2012 at 10:15


Laisser un commentaire

