Le fouquet, la mer égée, et une France forte détournée
L’affiche de Nicolas Sarkozy le présentant sur fond de mer Egée a été détournée ainsi.
Or, on vient d’apprendre que le bateau de Stéphane Courbit, un des membres du Fouquet, se retrouve dans la situation pressentie par les internautes en mer Egée précisément.
Διάσωση Επιβαινόντων σε Γαλλική Θαλαμηγό from haf.webmaster on Vimeo.
Il y a de ces fatalités.
Oui, on n’aurait pas osé imaginer pareille coïncidence. Mais si la bande de potes du Fouquet’s échoue, la France forte deviendra peut-être une réalité !
FrédéricLN
18 février 2012 at 22:09
La France ne deviendra forte que par le peuple et pas autrement.
La fin du capitalisme étant proche, il nous faut maintenant assurer un autre modèle de société (et ce modèle existe) où les vraies valeurs d’humanisme reprendront leur place.
On ne peut plus confier la gestion d’un pays à des hommes totalement soumis aux exigences des marchés et de leurs partis… Quand un président affirme qu’il veut être le président de tous les français, c’est tout son contraire qu’il prêche et l’aveu implicite d’une démagogie sans scrupule qui s’annonce. En effet,depuis maintenant des décennies, les résultats sont connus.
Les politiciens sont conscients de ces résultats mais nient l’évidence, car les peuples se rendent compte maintenant, qu’ils n’y a pas d’autre alternative que celle de reprendre les rênes de leur destinée et par conséquent du pouvoir.
Les riches gouvernent et dirigent depuis trop longtemps. Même par le système électoral,les peuples n’ont que le choix de subir, alors qu’ils sont maintenant suffisamment mûres pour s’en dispenser,… pour se débarrasser, de dirigeants dont on a nul besoin, issus pour la plupart de ces mêmes écoles du mensonge et de la bêtise.
Serios
19 février 2012 at 14:57
oui, beaucoup de gens se posent ces questions en même temps
Le blog de Jean Trito
20 février 2012 at 20:59
« dirigeants dont on a nul besoin, issus pour la plupart de ces mêmes écoles du mensonge et de la bêtise. » Vous savez, je soutiens un non-énarque, fils de paysan, éleveur,… certes agrégé de lettres, mais est-ce une école du mensonge et de la bêtise ? Il ne me semble pas !
FrédéricLN
28 février 2012 at 22:34
J’ai bien bossé http://franceforte.wordpress.com
Tiens-moi au courant s’il y a création d’un club de parodies ou quoi que ce soit dans le genre
A+
Duderino
Duderino
20 février 2012 at 00:36
en tout cas le nombre de parodies, grâce au kit « faites le vous-mêmes » est devenu astronomique !
Le blog de Jean Trito
20 février 2012 at 20:58